Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 août 2013

C'EST LE PIED ................

Coucou les filles,

Me voici de retour de Bretagne où nous avons pu profiter d'un très beau temps avec un léger vent doux. Moi qui ne supporte pas la chaleur je dois dire que cette météo était parfaite et que je l'ai beaucoup appréciée après la canicule qui nous empêchait de dormir avant notre départ.

J'ai fait quelques jolies photos que vous verrez au fur et à mesure sur des pages et la semaine est passée trop vite. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin ........

Voici quelques photos de notre séjour :

  • le château de Suscinio :

DSCN1050

DSCN1134

DSCN1139

ma petite fille a beaucoup aimé se déguiser (nous avions la possibilité de le faire pendant notre visite du château grâce aux vêtements mis à notre disposition dans l'une des salles)

DSCN1084

 

Les jardins de Brocéliande où nous avons pu effectuer un parcours pour "l'éveil des pieds" qui consiste à marcher pieds nus sur différentes matières (coquilles de noisettes, pommes de pin, galets .... et même de la boue, certaines très agréables et d'autres un peu moins :

DSCN1196

DSCN1283

 

DSCN1197

DSCN1276

DSCN1286

le passage dans la boue bien collante ............. berk ! :

DSCN1217

même si ça n'y parait pas, il était très agréable de marcher sur ces morceaux de liège :

DSCN1302

un peu moins sur ces pommes de pin :

DSCN1303

très doux sur ces pierres :

DSCN1280

 

DSCN1226

 

DSCN1309

fin du parcours avec le nettoyage obligé des pieds :

DSCN1391

Des poules et des coqs sont logés dans des poulaillers vraiment très originaux :

DSCN1153

 

 DSCN1152

DSCN1156

DSCN1158

Notre séjour a été trop court pour pouvoir visiter la multitude d'endroits intéressants proposés dans cette région mais nous y reviendrons un jour.

J'espère que ces quelques photos vous ont plu, que certaines d'entre vous ont reconnu ces endroits et que j'ai donné  à d'autres   l'envie  d'aller y faire un tour.

A bientôt.

Scrapbisous

Chantal

 

merci beaucoup pour les commentaires que vous avez laissés ici pendant mon absence.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité