Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 août 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE ............

Coucou les filles,

 

 

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Sophie. Elle fait également partie de celles qui aiment le violet alors j'ai réalisé cette carte/tag pour elle :

DSCN1448

DSCN1449

DSCN1451

 

DSCN1450

 

Sophie, si tu passes par là ................. Joyeux Anniversaire et belle journée !!!!

 

Les filles, allez faire un petit tour sur son blog si vous ne le connaissez pas encore, vous verrez Sophie réalise de superbes choses et notamment des blocs post-it ravissants qui me font craquer de part leur forme et elle a la gentillesse de nous offrir les tutos.

 

 

A bientôt

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité