Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
15 septembre 2013

LE DEFI DE L'AMITIE - POUR MARINE

Coucou les filles,

 

Marine a également reçu son enveloppe "défi de l'amitié" et voici ce qu' elle contenait :

 

  • ces embellissements :  

DSCN1537

  • ainsi que cette carte :

DSCN1532

 

Marine tu connais la marche à suivre : 2 semaines pour réaliser ta carte et envoyer à ton tour 2 enveloppes à 2 de tes abonnées.

Bon scrap ma belle !

Dès que Sylviane aura reçu la sienne je vous montre.

Passez un bon dimanche.

Scrapbisous

Chantal

Edit de dernière minute : Marine tu es partie en vacances aujourd'hui alors on pardonnera ton retard si tu en as. Après tout ce n'est qu'un jeu !

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité