Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
24 septembre 2013

CARNET POST-IT

Coucou les filles,

 

 

Comme promis hier, voici le petit sac porte post-it que j'ai réalisé pour Fabienne et qui accompagnait le gabarit qu'elle m'a demandé :

DSCN1568

DSCN1571

(bizarre, le bleu n'est pas le même sur ces 2 photos !)

Passez une excellente journée.

Bisoussssssssssss

signature_4

Edit de 9h45 : j'ai l'impression que Canalblog nous fait des siennes aujourd'hui : mon message n'est pas publié, un autre programmé pour plus tard est publié ............ pas bien grave tout ça

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité