Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 septembre 2013

POUR ADELINE ...........

Bonjour les filles,

 

 

 

Lily, bienvenue sur ce blog, tu recevras ma petite carte d'ici quelques jours.

 

 

Vanessa, l'une de mes nouvelles abonnées, a publié sur son blog il y a quelques temps un message concernant une jeune fille qui souffre d'une terrible maladie. Adeline a 14 ans et se trouve dans un hôpital loin de sa famille. Pour l'aider à supporter un peu mieux cette solitude, Vanessa proposait à celles qui le souhaitaient de réaliser une carte ou toute autre création pour Adeline. J'ai fait ma petite carte et j'ai proposé à Vanessa de mettre un message sur mon blog, ce qu'elle a accepté avec l'accord de la maman d'Adeline.

Un tout petit geste pour qu' Adeline se sente un peu moins seule : 

 

DSCN1583

 

DSCN1578

Voulez-vous participez à cet élan de réconfort pour Adeline ?   Oui ......................... alors vous devez adresser vos cartes ou autres créations à Vanessa sa belle-soeur qui les remettra en mains propres à la maman d'Adeline. Contactez Adeline afin d'obtenir ses coordonnées. MERCI D'AVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Passez une agréable journée.

Scrapbisous

signature_2__1_

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité