Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 septembre 2013

POUR VANESSA ............

Coucou les filles,

 

 

 

Par l'intermédiaire de Carinne j'ai fait la connaissance virtuelle de Vanessa dont je vous ai parlé hier.

Pour lui souhaiter la bienvenue en tant que nouvelle abonnée, voici la carte que je lui ai adressée : 

 

DSCN1595

 

DSCN1594

 

Passez une excellente journée et n'oubliez pas Adeline s'il vous plaît (voir mon message d'hier). Faire une carte ne prend pas énormément de temps mais peut lui apporter beaucoup de réconfort. Je compte sur votre générosité.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

signature_4

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité