Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 octobre 2013

POUR ANNICK ............

 

Coucou les filles,

 

 

Plusieurs petites choses aujourd'hui ...............

 

Tout d'abord, je voudrai souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à Coco !  que cette journée soit la plus douce. Ma petite carte est partie et ne vas pas tarder à arriver  .....................

--=--=--=--=--=--=--=--

Ensuite, vous avez du remarquer que mon blog a revêtu ses couleurs d'automne. Non que j'apprécie beaucoup cette saison (pour celles qui me suivent vous savez que j'ai horreur des mois d'octobre et novembre - maman était née un 30 octobre comme moi et papa, parti en juin, était né un 30 novembre)  Alors mise à part la couleur magnifique des feuilles qui tombent, cette saison bahhhh bof quoi .... mais j'avais envie de changement. En me promenant sur le web j'ai eu la chance de tomber sur CE BLOG, d'y "rencontrer" FANFAN qui a un talent fou et de voir qu'elle réalisait des bannières (entre autres). Alors après quelques échanges de mails elle a eu la gentillesse de m' en proposer 3 (vous verrez les 2 autres au cours de la saison) et j'ai craqué sur celle-ci et son petit écureuil. Il m'a fait penser à ceux qui se promènent parfois dans mon jardin. 

Fanfan si tu passes par là encore mille fois merci pour ce cadeau (le mien ne saurait tarder)

Les filles, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma nouvelle bannière et si vous l'aimez à féliciter Fanfan qui en est la créatrice.

--=--=--=--=--=--=--=-- 

Pour faire un petit coucou à Annick (elle n'a pas de blog) qui me suit depuis quelques temps déjà, j'ai réalisé cette carte avec deux couleurs qu'elle aime bien, le blanc et le noir, auxquelles j'ai ajouté quelques touches de rouge : 

DSCN1597

DSCN1596

Annick si tu passes par là je t'embrasse et te souhaite une bonne journée pleine de belles choses.

Passez une bonne journée les filles et à bientôt

Bisous

 

 

 

 

signature_3

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité