Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 octobre 2013

POUR GERVAISE ...........

Coucou les filles,

 

 

Maman avait commencé une collection de timbres et en avait récupérés beaucoup qu'elle n'avait jamais classés. Je ne veux absolument pas les jeter alors lorsque je peux en faire profiter un collectionneur je suis ravie. Ce fut le cas pour Gervaise (plutôt pour son époux) qui a reçu un petit paquet de timbres accompagnés de cette carte :

 

DSCN1589

DSCN1588

Gervaise m'a gentiment remerciée avec cette jolie carte :

DSCN1885

et cette jolie découpe en transparence :

DSCN1882

 

et puis encore ceci que j'aurai plaisir à utiliser sur mes réas :

DSCN1884

Merci beaucoup Gervaise tu m'as gâtée, c'est moi qui te dis "merci du fond du coeur" !

Passez une excellente journée.

Scrapbisous2520952

 

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité