Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 octobre 2013

POUR ADAM ..........

Coucou les filles,

 

 

Pardon pour hier, il manquait une photo dans mon message, vous n'avez eu droit qu'à une partie de ma carte. Je rectifie aujourd'hui, voici ma carte en totalité :

DSCN1584

 

J'espère que vous passez un bon week-end. Le temps n'est pas terrible terrible alors profitez-en pour faire une petite réalisation pour Adam (tout ce que vous voulez sera le bienvenu pour être vendu sur le Marché de Noël par sa maman)

J'ai commencé à réaliser quelques petites choses et je vais continuer jusqu'à fin novembre.

Voici un étui porte post-it tout simple :

 

 

DSCN1925

une petite carte :

 DSCN1931

 

DSCN1932

une seconde :

DSCN1939

une troisième :

DSCN1937

et une quatrième :

DSCN1938

 et une cinquième :

 

DSCN1948

et la petite dernière (pour aujourd'hui) :

DSCN1945

 

DSCN1944

(j'aime beaucoup ce die commandé à l'étranger et ces petites perles liquides en stylo - on dirait des vraies)

Plusieurs d'entre vous m'ont déjà dit qu'elles se joignaient à moi et je les en remercie de tout coeur. Pour les autres, j'espère que vous participerez, Adam a besoin de nous.  

Petites précisions :

  • Vous avez deux mois pour envoyer vos créations

 

  • Elles sont à adresser à  :

Association "Le Rêve d'Adam" 

Chez Madame Marchand 

Chemin du Regain

Les Pêchers

43700 - LE MONTEIL  

(Madame MARCHAND est la maman d'Adam)

  • Je précise que vos cartes doivent rester vierges au verso puisqu'elles vont être vendues au profit de l'Association. Nos cartes ont des dimensions parfois spéciales alors ce serait gentil de joindre une enveloppe à chacune.

 

  •  accompagnez-les d'un petit post-it avec l'adresse de votre blog en précisant (pour Adam via le blog de Chantal http://obonheurduscrap.canalblog.com) afin que la maman d'Adam sache d'où viennent ces réalisations.

 

  • Vous pouvez réaliser autre chose qu'une carte si vous le souhaitez (un home déco, une boîte décorée, un étui porte post-it, de la couture, du tricot, du crochet TOUT sera le bienvenu)

 

  • S'il vous plait faites circuler sur votre blog plus il y en aura plus d'argent sera récolté ............

La maman d'Adam a vu vos commentaires le jour où j'ai publié mon premier message et elle a été très touchée de voir que vous étiez déjà plusieurs à avoir répondu présent. Je compte sur les autres pour me suivre dans cette aventure qui me tient vraiment à coeur et je vous en remercie d'avance.

Passez une agréable journée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

P.S. : Certaines m'ont demandé le gabarit de mon petit sac porte post-it. Afin que je n'oublie personne, merci de bien vouloir m'en faire la demande par commentaire ou par mail.  Si vous publiez un sac sur votre blog, je compte sur vous pour en citer la source.  

chantal_citrouille

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité