Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 octobre 2013

POUR NINA ............

Coucou les filles,

 

 

Monique, c'est aujourd'hui ton anniversaire alors je t'envoies tous mes voeux et je te souhaite de passer une très belle journée. Bisous Monique. Ma petite carte est partie et j'espère que le facteur la déposera aujourd'hui.

Monique n'ayant pas de blog, vous pouvez lui laisser un petit commentaire qu'elle aura plaisir à lire ici.

 

 

 

COLORISATION AUX COPICS ......................... 

 

J'avais envie de réaliser une petite carte à chacun de mes 4 petits enfants qui vivent en Dordogne et que je n'ai pas vus (sauf par web-cam) depuis le mois de juillet. Ils me manquent beaucoup et j'ai hâte d'aller les voir. Si vous passez par là mes 4 amours je vous embrasse très très fort, je vous aime.

Voici celle qu'à reçue ma grande :

 

DSCN1828

DSCN1827

J'ai trouvé cette image et celles des 3 autres cartes (que vous verrez les jours suivants) pour mes petits loulous sur le site kliekje digital stamps. Sauf erreur c'est Françoise qui m'avait donné cette adresse mais je n'en suis pas certaine.

Même si j'ai beaucoup de progrès à faire pour la colorisation aux copics, j'ai passé un bon moment et mes petits enfants ont bien aimé recevoir ces cartes.

On se retrouve demain pour la seconde.

 

Bizzzzzzzzzzzzz

bonnejournee

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité