Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 octobre 2013

POUR LILIANE ..........

Coucou les filles,

 

 

 

Pour Lily en te souhaitant à nouveau la bienvenue sur mon blog et en espérant que tes promenades ici te plairont :

DSCN1881

 

 

DSCN1879

 (les couleurs sont plus lumineuses en "vrai" la faute au soleil !)

 

 

Pour Adam, c'est toujours par ici : http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2013/10/03/28136190.html   -  Séverine, sa maman, m'a envoyé un mail hier pour me donner la date du marché de Noël. Ce sera le 22 décembre alors vous avez le temps de lui envoyer vos réalisations. Elle est vraiment touchée de voir cette mobilisation, nous devons continuer pour son petit garçon.  MERCI LES FILLES, vous êtes adorables.

Stéphanie m'a envoyé la photo de la superbe carte accompagnée de son enveloppe qu'elle a envoyée à l'Association. Regardez c'est tout simplement magnifique :

Carte_et_enveloppe_2__1_

Tu vois Danie, ce n'est pas une carte de Noël !

Stéphanie je ne te connais pas, je suis abonnée à ton blog depuis pas mal de temps, je t'ai contactée (il y a des moments où il faut oublier sa timidité) et tu as répondu immédiatement présente pour Adam malgré ton emploi du temps surbookée. Mille fois merci pour lui et pour l'Association.

A bientôt les filles, passez une excellente journée et si vous avez un moment allez faire un tour sur le blog de Stéphanie, vous comprendrez que je sois fan.

Scrapbisous à vous toutes et à vous Séverine si vous passez par là.

chantal_citrouille

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité