Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 octobre 2013

POUR ANNIE .............

Coucou les filles,

 

 

Pour remercier Annie de son abonnement, voici la carte que je lui ai adressée :

DSCN1936

Cette jolie fleur noire tissée m'a été offerte par Guylaine lors de l'une de mes commandes chez elle. Merci beaucoup Guylaine !

DSCN1934

Je tenais à vous remercier encore pour vos envois à l'Association "LE REVE D'ADAM".

Je vous rappelle à nouveau que la maman d'Adam remercie chacune d'entre vous, alors n'oubliez pas de joindre une petite note avec votre adresse mail.  Merci à toi Alexandra pour ton envoi, si Séverine me contacte je me permettrai de lui donner ton adresse mail.

Passez un agréable samedi et ne partez pas sans me laisser un petit commentaire que je lirai avec grand plaisir.

Scrapbisous.

chantal__

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité