Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 octobre 2013

POUR CELINE ..............

Coucou les filles,

 

 

Voici une carte que j'ai réalisée pour accueillir Céline qui a rejoint la liste de mes fidèles abonnées. Merci à toi Céline, j'espère que tu aimeras te promener ici et que nous aurons plaisir à échanger nos idées :

 

DSCN1832

Encore de jolis papiers venus de chez Guylaine

DSCN1831

Pour celles qui aiment aussi les bonnes choses, Céline a également un blog de cuisine. Si vous voulez aller y faire un tour c'est par ICI  Jo c'est pour toi !

MERCI MILLE FOIS de prendre le temps de me laisser un commentaire, je les lis toujours avec autant de bonheur. Hier, bouhhhhhhh vous n'êtes pas venues, j'espère que Canalblog a bien fonctionné.

Je précise que je supprime les abonnements anonymes  (je ne suis pas la seule) les blogs étant des lieux d'échange, de partage     etc ............  Je compte sur toi nouvelle abonnée pour te faire connaître ok ? Merci beaucoup.

Scrapbisous à vous toutes.

signature_1

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité