Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
24 octobre 2013

POUR CALYPSO ...................

Coucou les filles,

 

 

Cette année, j'ai laissé passer beaucoup de vos dates anniversaire et je m'en excuse. Alors j'essaies peu à peu de me faire pardonner en envoyant à chacune de mes abonnées une petite carte de temps en temps (anniversaire ou un simple coucou).

Calypso en fait partie et elle a donc reçu il y a quelques jours celle-ci sur laquelle j'ai collé un petit lézard (berkkkkkkkk !), clin d'oeil à l'une de ses dernières créations en fimo :

 

DSCN1838

DSCN1837

Berk, et reberkkkkkkkk ! je ne leur fais jamais de mal mais je ne les aime pas trop ces petites bêtes. Cet été, l'un d'eux m'a fait une peur bleue alors que j'ouvrais la fenêtre sans avoir pris le temps d'allumer la lumière. J'ai senti quelque chose tomber sur mon pied, j'ai allumé et là .................. horreur ............... la petite bête était là, par terre, encore plus apeurée que moi (quoique !) et c'est mon fils qui est venu le remettre en liberté (après que le mini crocodile soit parti se cacher sous un meuble et que je reste pétrifiée jusqu'à ce qu'il soit dehors)  Je sais bien que ces petites bestioles ne font aucun mal mais lorsque j'en vois un j'ai peur même si je sais qu'il a certainement plus peur que moi.

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à  bientôt.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité