Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 octobre 2013

POUR VERONIQUE ............

Coucou les filles,

 

 

Pour Véronique qui vient de s'abonner à mon blog, j'ai réalisé cette carte pour la remercier :

DSCN1941

 

DSCN1940

Allez faire un petit tour sur son blog, vous y découvrirez de très belles réalisations en bois (entre autres).

Passez une douce journée.

A bientôt

Scrapbisous

chantal4__1_

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité