Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 novembre 2013

POUR CHRISTELLE .............

Coucou les filles,

 

Me revoici pour une deuxième post de la journée.

J'avais promis à Brigitte (PETIT A PETIT ON GRANDIT) d'envoyer une carte à Christelle pour les enfants malades (je ne peux pas rester insensible même si mon emploi du temps est surbooké en scrap en ce moment) 

Ce n'est pas 1 mais 3 cartes que j'ai réalisées en une soirée et j'espère qu'elles feront plaisir aux enfants qui les recevront pendant leur séjour à l'hôpital.

la première pour une petite fille :

DSCN2154

 

DSCN2155

la seconde pour un petit bonhomme :

DSCN2156
DSCN2157

et une troisième :

DSCN2150

 

DSCN2151

 

DSCN2152
DSCN2153

Voilà Christelle ma petite, toute petite, pierre à l'édifice.

Les filles, je sais que nous sommes souvent sollicitées mais lorsque nous avons la chance, le bonheur d'avoir des enfants, des petits enfants en pleine santé nous nous devons de remercier le ciel ou qui nous voulons. Voilà une jolie manière de le faire en apportant un peu de réconfort à un enfant. Alors si vous voulez envoyer une petite carte, allez sur le blog de Christelle 

ICI

ou bien ICI

  ou bien contacter Brigitte qui a relayé l'info (c'est là que je l'ai vue) et qui pourra vous donner l'adresse où envoyer vos cartes. Vous pouvez envoyer vos cartes toute l'année parce que malheureusement toute l'année des enfants malades séjournent dans les hôpitaux ......  

Je vous retrouve très vite pour d'autres cartes.

Scrapbisous.

Chantal

 

ah oui je vous rappelle mon petit jeu portant sur l'échange de quelques découpes ou tamponnages. J'avais donné une date butoir un peu longue. Pour celles qui veulent participer il vous suffit de laisser un commentaire aujourd'hui.

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité