Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
8 novembre 2013

POUR NELLY .............

Coucou les filles,

 

 

 

Les nouvelles abonnées se sont multipliées depuis le début du mois de septembre et je suis extrêmement touchée. Je passe de nombreuses heures à réaliser mes cartes de bienvenue (et je le fais avec un grand plaisir) et du coup j'ai pris du retard dans mes envois pour les gagnantes à mes jeux (Alexandra qui avait découvert mon âge la première, Marie-France qui était la 50ème abonnée à mon blog et Céline qui s'est abonnée également le jour de mon anniversaire) Soyez patientes et ne m'en veuillez pas s'il vous plait.

 

Voici la carte que j'ai envoyée à NELLY pour lui dire merci d'être venue nous rejoindre :

 DSCN1960

Merci mille fois des commentaires que vous prenez le temps d'écrire, je les lis toujours avec autant de plaisir.

Passez une excellente journée.

Scrapbisous

 

ASSOCIATION LE REVE D'ADAM : http://lerevedadam.e-monsite.com

chantal__

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité