Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 novembre 2013

POUR ARLETTE ..............

Coucou les filles,

 

  

Arlette fêtait également son anniversaire en novembre et comme elle m'avait demandé le gabarit de mon petit sac j'ai fait d'une pierre deux coups. Je lui ai envoyé le gabarit et un petit sac terminé (qui pourra lui servir de modèle si besoin) pour lui adresser mes souhaits :

DSCN2204

 

DSCN2205

que j'ai accompagné de quelques découpes.

Arlette j'espère que tu réaliseras plein de petits sacs et que tu nous feras signe pour aller les voir sur ton blog.

Je profite de ce message pour rappeler que lorsque j'envoie ce gabarit je le fais avec un immense plaisir (sinon je ne le ferai pas) mais qu'il m'a donné du travail. Je dessine, je découpe, je note les explications et je fais un petit sac complet et décoré pouvant servir de modèle. Alors lorsque je vois à droite ou à gauche (par hasard) un petit sac fait sur le modèle du mien et que les personnes "ont oublié" d'en préciser la source, je suis peinée. S'il vous plait ayez la gentillesse (et le respect du travail des autres) de donner votre source.

Cette année, j'ai vu fleurir des petits sacs, j'ai vu des messages concernant le défi de l'amitié que j'avais lancé, des découpes ou tamponnages que j'avais offerts sur certaines cartes etc .... mais je n'ai pas vu souvent mon nom cité ou de lien vers mon blog. Pensez-y ........... je le fais toujours par respect pour votre travail et votre gentillesse à partager alors ne m'oubliez pas. MERCI BEAUCOUP.

Sur ce, mes fidèles abonnées, je vous souhaite une très belle journée et je vous adresse mes scrapbisous habituels.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité