Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 novembre 2013

POUR MARIE-FRANCE ...............

Coucou les filles,

 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien s'est déroulé dans la peinture (toujours occupée à mes calendriers de l'avent) et dans le scrap (j'ai mouliné pas mal et préparé mes envois pour les gagnantes à mes jeux (toujours pas terminés pardon), j'ai réalisé encore quelques cartes pour des anniversaires de novembre (vous êtes nombreuses ce mois-ci). Je ne vois pas le temps passer et j'ai pris un peu de retard car je passe beaucoup de temps à peindre (je veux absolument que mes 9 calendriers de l'avent soient prêts pour la fin du mois) mais je sais que vous comprendrez.

Certaines en ont peut être profité pour préparer leur envoi pour l'échange. Je sais que certaines enveloppes sont parties, c'est bien je suis contente que ce petit "jeu" vous ait plu et j'espère que vous serez gâtées par vos binômes.

 

Cette carte est arrivée chez Marie-France, qui n'a pas de blog, pour la remercier de son inscription au mien :

DSCN2125

 

DSCN2126

Passez une très agréable journée.

A bientôt les filles.

Bisoussssssssssssssssssss

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité