Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 novembre 2013

POUR SYLVIANE ..............

Coucou les filles,

 

 

 Merci beaucoup pour vos commentaires d'hier qui m'ont fait très plaisir.  Je vois que vous avez hâte, pour certaines, de voir mon cadeau .................. ça va venir ................. la semaine prochaine je pense que tout sera rangé ou presque !

 

 

J'ai demandé à cette jeune femme de partir au Canada réconforter Sylviane qui en a bien besoin en ce moment :

 

DSCN2165 - Copie

 j'ai vraiment pris goût à coloriser ces petits personnages. Et comme je viens de passer commande de nouveaux COPICS vous allez en voir d'autres c'est certain ..........

DSCN2166 - Copie

 Sylviane, si tu passes par là, saches que je pense à toi et que j'espère que tu vas très vite retrouver la forme. Je t'envoie plein de bisous de France.  

Mes chères abonnées, si vous avez quelques instants, allez lui rendre une petite visite et laisser lui un petit mot de réconfort (ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de réponse de sa part, elle passe très peu de temps devant son ordinateur en ce moment mais votre petit mot sera lu avec bonheur) 

Scrapbisous à vous toutes.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité