Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 novembre 2013

RANGEMENT ...................

Coucou les filles,

 

 

Comme vous le savez je suis en plein rangement et je souhaiterai vendre quelques petites bricoles dont je n'ai plus l'utilité. 

Pour voir les articles à vendre et leur prix (enfin le début car j'en ai encore plein à prendre en photo et à publier) il suffit de cliquer sur l'album photos colonne de gauche "A VENDRE" et ensuite sur "DIAPORAMA". Les lots de découpes sont vendus 2 ou 3 mais si vous êtes intéressée par un seul des lot ce sera 0,50 € le lot. Le lot de tags a été vendu mais je peux tout à fait vous en refaire un si vous le souhaitez mais pas avant début décembre car pour le moment ................ bah on va dire que le temps passe trop vite !

Si vous êtes intéressée, merci de bien vouloir me contacter exclusivement par mail chantal.nina@hotmail.fr et non dans les commentaires. 

Merci beaucoup, bon après-midi.

Bisousssssssssssssssssss

Chantal 

 

 

EDIT DE SAMEDI 23 NOVEMBRE :

J'ai remis à jour l'album photos des petites bricoles que je vends. Beaucoup sont déjà réservées (je l'ai précisé à la fin de la description de chaque article). Je mettrai la semaine prochaine des papiers imprimés et des tampons.

Passez un très agréable week-end.

Bisous

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité