Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 novembre 2013

LE REVE D'ADAM ................

Coucou les filles,

 

 

Tout d'abord  :  JOYEUX ANNIVERSAIRE  MON LOULOU D'AMOUR ET A VENDREDI SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je voudrai relayer ici un message de Séverine, la maman d'Adam :

 

Bonjour Chantal,

Juste ce petit message pour vous dire que maman va tenir un stand à la FNAC "les Arcades" du centre commercial de Noisy-le-Grand pour confectionner des paquets cadeaux pour l'association "le Rêve d'Adam" du 28 novembre au 31 décembre 2013. C'est un engagement très ambitieux et fatiguant, elle essaie de recruter des personnes qui voudraient bien l'aider dans cet action. Elle essaie d'établir un planning,  le stand étant de 09h à 21h,et s'aperçoit qu'il manque du monde surtout pour la période du 21 décembre au 31 décembre : j'ai pensé à vous et à votre blog, que peut-être des abonnés qui habitent la région parisienne, pourrait donner de leur temps (si elles en ont) pour cette action également, même si je sais qu'elle ont pris beaucoup de leur temps pour confectionner des cartes ou autres objets pour Adam.
Je n'osais pas vous le demander plus tôt, car vous avez déjà fait beaucoup pour nous, mais je tente quand même, cela a bien marché pour le scrap, peut-être que ça marchera pour cette opération.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis a très bientôt

Séverine

 

Les filles, si vous habitez cette région et que votre emploi du temps vous le permet allez aider Annie, la grand mère d'Adam, dans cette opération. Si vous êtes intéressée, faites moi signe, je vous donnerai son numéro de téléphone. On ne sait jamais peut être que l'une ou l'autre d'entre vous pourra. Merci d'avance les filles.

Passez une très agréable journée

Bisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité