Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 novembre 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAIRA ..............

Coucou les filles,

 

Mon papa aurait fêté son anniversaire aujourd'hui s'il ne nous avait pas quitté début juin ................ je pense à toi très fort papa et je t'aime.

 

Pour son inscription à mon blog, Zaïra a reçu la carte que vous avez vue avant hier. Pour son anniversaire qui avait lieu quelques jours après son abonnement, elle a reçu une deuxième carte que voici :

DSCN2124

Encore de doux papiers que j'aime beaucoup achetés à Guylaine (Scrap'émoi)

Pour Zaïra

 

Zaïra, si tu passes par là, je t'envoie un bisou "spécial anniversaire" !

A vous toutes que votre journée soit agréable et merci beaucoup de vos petits mots.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité