Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
20 décembre 2013

DANS MA B A L .............

Coucou les filles,

 

 

Je commence à recevoir de très jolies cartes de Noël ou de voeux pour l'année qui approche et je remercie chacune des personnes personnellement par mail (c'est la moindre des choses je trouve) Par contre, je prendrai ces jolies créations en photo après les fêtes et je les publierai toutes ici promis.

Aujourd'hui, les cartes que vous allez voir m'ont été envoyées pendant le mois de décembre pour différentes occasions. Quel bonheur de trouver ce genre de courrier dans sa boîte aux lettres !

  • d'Alexandra (merci ma grande pour cette carte toute simple comme tu sais si bien le faire - j'adore) :

DSCN2504

  • de Danie cette merveilleuse carte toute pleine de fleurs et cette petite dame colorisée. Merci beaucoup Danie, tu m'as extrêmement gâtée car tu as accompagné cette carte d'une multitude de découpes toutes plus belles les unes que les autres que vous verrez fleurir sur mes créations :

DSCN2505

DSCN2507

  • de Marie - France - merci beaucoup pour ta jolie carte c'est vraiment gentil de ta part : 

DSCN2503

  • J'ai trouvé aussi dans ma boîte aux lettres une enveloppe remplie (je dirai même débordante) de découpes offertes par Geneviève.  Sur le blog de l'une de mes abonnées, j'avais vu un joli cygne en papier. Je l'ai contactée et Geneviève lui a gentiment répondu qu'elle allait m'en envoyer.  j'ai eu la surprise de recevoir non pas un, mais quinze cygnes accompagnés de dizaines d'autres découpes. Geneviève tu es un amour.
  • Jeudi j'ai reçu de Séverine un petit mot accompagné d'une photo d'Adam coiffé d'un bonnet de Noël prise la semaine dernière. Si vous saviez comme ce geste m'a touché. Séverine me remerciait de cette superbe aventure et je me dois de vous retourner ses remerciements. Dimanche aura lieu son marché de Noël, je croise les doigts très forts pour que tous nos envois soient vendus et apporte un peu de soutien à Adam. MERCI A VOUS TOUTES ! 

Passez une très agréable journée.

Scrapbisous.

chantal noel (1)

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité