Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 décembre 2013

POUR LAURENCE .............

Coucou les filles,

 

 

Laurence est venue nous rejoindre et pour la remercier, voici la carte que je lui ai envoyée et qu'elle a reçue :

 

DSCN2467

DSCN2466

Pardon pour les couleurs différentes sur les 2 photos (la faute à la météo je pense)

Très belle journée à vous toutes et si vous avez quelques instants allez faire un petit coucou à Laurence. Son blog est tout à fait différents des nôtres et remplis de jolies choses.

Scrapbisous.

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité