Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 décembre 2013

ET LE QUATRIEME ..............

Coucou les filles,

 

 

Voici le quatrième et dernier calendrier de l'avent que j'ai peint cette année.

Comme je vous l'ai écrit, l'envie n'était pas vraiment là et j'ai laissé tomber les 5 suivants dont deux ont été peints par mes filles, deux autres ont été redescendus du grenier (vous pouvez les voir ICI et ICI) et le dernier attend toujours que je le relooke (et je le ferai car j'y tiens même si c'est un peu tard ma petite puce de 2 ans pardonnera à sa mamie ! - on verra après les fêtes ce sera plus calme peut être)

Celui-ci était pour l'aînée de mes petits enfants ma grande chérie :

DSCN2222

DSCN2223

DSCN2224

DSCN2225

 

Allez je cours continuer mes préparatifs, le Père Noël a pris du retard dans l'emballage des cadeaux et cette année j'ai l'impression qu'il y en a encore plus que l'an dernier. A bientôt ...............

Scrapbisous

Chantal noel2

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité