Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 décembre 2013

POUR ROSE .............

Coucou les filles,

 

J'ai tellement de cartes à vous montrer en ce moment qu'aujourd'hui vous aurez 2 messages. Vous en avez eu un ce matin avec la carte d'Isabelle, voici le second.

 

Rose (qui n'a pas de blog) a reçu cette carte de moi pour la remercier de son inscription au mien :

 

DSCN2469

DSCN2470

(pardon pour les couleurs de la photo 2, je m'en suis rendu compte une fois la carte postée)

Rose, j'espère que tes promenades ici te plairont.

Passez une très agréable journée.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité