Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 décembre 2013

POUR MES FILLES ..............

Coucou les filles,

 

Si j'aime gâter mes fidèles abonnées, je dois dire que ma famille l'est beaucoup moins en ce qui concerne le scrap en ce moment et elle s'en plaint parfois n'est ce pas mes filles ?

Pour accompagner mes petits présents de Noël, voici les cartes que j'ai réalisées pour mes filles (si vous passez par là je vous fais un énorme bisou ainsi qu'à mes loulous) :

  • pour l'une :

DSCN2530

DSCN2529

  • et pour l'autre :

DSCN2527

avec une très jolie découpe offerte par Geneviève (découpe quadrillée)

DSCN2528

J'ai beaucoup aimé travailler le bleu ciel, le doré et le blanc et le résultat me plait assez (ça fait du bien de temps en temps de se féliciter !!)

Passez une agréable journée et à bientôt

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité