Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
31 décembre 2013

SAINT SYLVESTRE ..............

Coucou les filles,

 

 

Ce message a été programmé avant mon départ pour la Dordogne où je suis partie avec mon second fils passer les fêtes de fin d'année. A l'heure où vous lirez ce message je serai arrivée depuis la veille.  Je vais profiter pendant une petite semaine de mon fils aîné, de ma petite belle-fille et de leurs 4 petits amours. 

Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre et je vous retrouve la semaine prochaine.

Je pense très fort à ceux qui, seront seuls ce soir, à ceux qui sont hospitalisés ou dont un proche l'est (Sof je pense à toi), à ceux qui ont perdu un être cher cette année (ce fut mon cas et je ne suis pas la seule), à ceux qui sont souffrants ..................... à ceux là je dis qu'il y aura des jours meilleurs et qu'il faut absolument garder courage. La vie est ainsi faite avec ses hauts et ses bas (pour certains plus de bas que de hauts) mais qu'il faut essayer de rester la tête hors de l'eau et de profiter du plus petit moment de bonheur que la vie nous offre. Et puis comme je le dis souvent (pour me remonter le moral lorsqu'il n'est pas au beau fixe) si tout était toujours parfait nous n'apprécierions plus autant les bons moments. Bon courage à vous spécialement ............

J'espère vous retrouver en début d'année en pleine forme.  J'aurai toute une série de cartes de voeux à vous montrer  (j'en ai envoyées beaucoup mais je n'ai pas pu terminer)

A très bientôt

Scrapbisous

Chantal noel2

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité