Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 janvier 2014

POUR SYLVIANE .............

Coucou les filles,

 

 

Pour souhaiter de très belles fêtes à Sylviane, voici la carte que je lui ai envoyée dans des tons de mauve/violet qu'elle aime particulièrement :

DSCN2509

DSCN2510

Sa santé n'étant pas au très beau fixe en ce moment, j'avais joint quelques découpes afin qu'elle puisse réaliser (si l'envie s'en faisait sentir) quelques cartes sans avoir à "tourner la manivelle" de sa machine, un peu compliqué lorsqu'on a mal au dos.

Sylviane, si tu passes par là, je te souhaite plein de courage pour ton déménagement et bienvenue en France !!!! 

Passez un bon dimanche et à bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Chantal noel2

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité