Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
20 janvier 2014

VOS ENVOIS ..........

Coucou les filles,

 

 

Voici les jolis courriers que j'ai reçus pour les fêtes de fin d'année (et même après). Je l'ai fait par mail,  mais je vous remercie encore pour ces jolis envois qui m'ont beaucoup touchée. MERCI LES FILLES !

 

  • de Arlette : 

    Merci Alex - gros bisous

  • Isabelle (qui n'a pas encore de blog) m'a envoyé une enveloppe remplie de découpes que je n'ai pas photographiées (j'ai déjà utilisé certaines sur mes cartes de voeux)  Merci de tout coeur pour ton envoi Isa.

DSCN2518

DSCN2592

  •  de Gislaine (qui n'a pas de blog) cette carte venue de loin :

DSCN2612

DSCN2591

DSCN2608

DSCN2609

  • de Marie-France (pas de blog) :

DSCN2610

DSCN2613

  • de Framboise

    DSCN2709

  • de Sof :

    DSCN2714

  • de Karine :

    DSCN2715

  • d'Alexandra :

    DSCN2717

  • de Françoise T :

    DSCN2718

  • Merci mille fois à Christelle qui m'a fait parvenir une très jolie carte/photos avec en vedette sa puce Camille - Camille si tu lis ce message sache que tes "réflexions d'enfant" m'ont fait bien rire et que ton sourire est un vrai rayon de soleil. Ne changes pas. Très belle année à toi et à tes parents. 

 

                                                    DSCN2722

 

DSCN2719

 

DSCN2720

DSCN2721

J'espère n'avoir oublié personne. Je vous remercie à nouveau pour ces jolies créations. Comme c'est agréable de trouver ce genre de courrier dans la boîte aux lettres parmi les factures et comme c'est bon de se dire qu'une personne à pris de son temps pour vous en cette période déjà bien remplie que sont les fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite à nouveau plein de belles choses pour cette année et surtout, SURTOUT, une bonne santé. Pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir ce bien le plus important, je pense très fort à vous et j'espère que 2014 sera plus agréable, saura vous apporter du réconfort et vous permettra de profiter de bonheurs simples dont nous avons toutes besoin.

Passez une très agréable journée.

Scrapbisous.

chantal noel

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité