Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 janvier 2014

LES 2 SUIVANTES POUR CLAUDE ET ETIENNETTE ..................

Coucou les filles,

 

 

Il me reste encore beaucoup de cartes de voeux à vous présenter et comme le mois de janvier touche à sa fin, ce n'est pas une mais 2 cartes que vous verrez aujourd'hui et qui ont été envoyées à 2 abonnées qui n'ont pas de blog.

 

La première était pour Etiennette :

DSCN2602

 

La seconde pour Claude :

 

DSCN2603

 

Je profite de ce post pour vous montrer 2 cartes reçues cette semaine.

de Chipie :

DSCN2805

de Laurence :

DSCN2806

 Même si je l'ai déjà fait par mail, je vous remercie encore les filles !

 

A demain pour la suite si vous le voulez bien. 

Scrapbisous

 

Chantal noel2

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité