Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 février 2014

L'AMITIE ................

Coucou les filles,

 

 

Lorsque j'ai reçu (par erreur) un mail de Chipie concernant un jeu qu'elle venait de lancer sur son blog je lui ai proposé d'y participer si elle le souhaitait. Comme elle répond toujours présente aux appels que je lance de temps en temps sur le mien c'était une façon de la remercier en quelque sorte.

La fête de l'amitié n'existant pas, Chipie a décidé de l'inventer et a proposé à ses visiteuses d'envoyer à une copinaute (qu'elle choisissait pour nous) un ATC comportant obligatoirement un coeur et le mot Amitié.  J'ai donc eu la surprise de recevoir une enveloppe de Claudine contenant des merveilles dans des tons et un style que j'affectionne particulièrement, regardez plutôt :

  • un ATC splendide :

DSCN2843

DSCN2844

  • une pochette remplie de jolis embellissements :

 DSCN2845

  • et cette carte tout aussi belle pour accompagner le tout :

DSCN2836

 DSCN2837

J'ai aussitôt été faire un tour sur le blog de Claudine et ces créations m'ont tellement plu que je m'y suis abonnée.  De son côté, Claudine nous a rejoint aussi car elle m'écrivait sur la carte qu'elle m'avait rendu visite et qu'elle aimait ce que je faisais. Un bel échange !

Claudine, je te remercie encore pour toutes ces jolies choses reçues (c'est vraiment le style de scrap que j'adore et tu verras de çi de là tes jolis embellissements sur mes cartes ou mes pages). J'espère que tu te plairas ici.

Passez une agréable journée et à bientôt pour voir ce que j'ai envoyé à la copinaute choisie par Chipie et ma carte de remerciement à Claudine.

Scrapbisous.

signature blog

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité