Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 février 2014

RANGEMENT .............

Coucou les filles,

 

 

Après un rapide rangement dans ma scraproom (très vite car il y a encore du bazar mais vous savez qu'une scraproom sans bazar n'est plus une scraproom !) j'ai "découvert" quelques trésors enfouis dont je n'ai plus l'utilité (ou que j'ai en grande quantité !) que je souhaite mettre en vente.

Je ferai des lots à 10 € comprenant la liste ci-dessous. Si vous êtes intéressée, merci de m'adresser un mail via "contacter l'auteur" ou de me laisser un commentaire. Je vous adresserai une photo du lot :

 

- 5 papiers imprimés 30/30 cm (beaucoup sont imprimés recto/verso)

- 15 boutons

- ruban imprimé texte et unis

- 5 napperons papier (vert pâle, coeurs rose, ronds blancs, rectangles blancs, bleus imprimés cakes)

- 5 embellissements en feutrine

- 5 fleurs papier

- 5 strass

- 2 décos en bois

- 5 découpes blanches (2 dies et 3 perfos)

- 1 tampon (neuf pour certains et utilisé une fois pour les autres et en excellent état)

 

Passez une excellente soirée et à bientôt.

Scrapbisous

Chantal

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité