Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 février 2014

POUR TINOU 66 ............

Coucou les filles,

 

 

J'espère ne pas avoir déjà publié cette carte ..............  

Tinou, qui n'a pas de blog, m'avait fait le plaisir de s'abonner au mien.  Je lui ai donc envoyé il y a déjà un certain temps cette carte de bienvenue pour la remercier : 

 

DSCN2418

 

Je vous souhaite une très agréable journée. Merci de vos petits mots.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité