Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 février 2014

POUR CLAUDINE ..............

Coucou les filles,

 

 

Pour remercier CLAUDINE des magnifiques créations qu'elle m'avait envoyées pour le jeu de l'amitié lancé par CHIPIE, je lui ai fait parvenir ceci :

 

une carte :

DSCN2863

 

DSCN2858

DSCN2855

DSCN2856

DSCN2857

 

quelques découpes et boutons :

DSCN2870

 

DSCN2871

DSCN2867

 

DSCN2868

DSCN2869

Je profite de ce message pour publier la jolie carte reçue de Danièle (qui n'a pas de blog) :

DSCN2944

merci encore Danièle pour cette attention

 

Passez une très agréable journée et à demain si vous voulez voir l'ATC que j'ai envoyé à Joëlle dans le cadre du même jeu.

Scrapbisous.

signature blog

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité