Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 mars 2014

OEUFS DE PAQUES .............

Coucou les filles,

 

 

Vous avez vu il y a quelques temps la mini cabane à lapin que j'ai réalisée pour le baptême de 2 de mes loulous (à Pâques).

Aujourd'hui, ce sont 2 oeufs en polystyrène de 16 cm que j'ai relookés. Ils étaient blancs au départ et les voici maintenant habillés de jaune, orange et vert :

DSCN2822

DSCN2823

DSCN2824

Le second :

DSCN2826

DSCN2827

DSCN2828

 

En fouillant sur le web, j'ai découvert cette boutique. Il y a des choses intéressantes et pas chères (il y a des lots importants pour les associations, écoles mais aussi des petits lots pour nous les scrapeuses !) et j'ai fait quelques achats sympas pour Pâques notamment. Ils ont des lots de feuilles de papiers de coloris divers pour le découpage ou la carterie entre autres. C'est ICI

Passez une agréable journée.

Scrapbisous.

signature blog

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité