Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 mars 2014

DANS MA BAL ...........

Coucou les filles,

 

 

La semaine dernière ma gentille factrice a déposé dans ma boîte aux lettres deux enveloppes envoyées par deux de mes abonnées qui voulaient me remercier de mes envois. Quel bonheur de découvrir ces créations :

 

de Bernadette, qui n'a pas de blog, cette très jolie carte (regardez les jolies broderies) :

DSCN3065

DSCN3066

DSCN3067 

  

de Delphine/Créadelfimo  des bijoux "fait main" ravissants :

 

DSCN3058 - Copie

DSCN3057 - Copie

DSCN3056 - Copie

DSCN3055

et des scrapbidules :

 DSCN3063

DSCN3062

DSCN3059

DSCN3060

DSCN3061

 

Merci mille fois les filles de me faire ce genre de surprises, j'adore !

 

Passez une agréable journée et à bientôt.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité