Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 mars 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHINE ............

Coucou les filles,

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHINE !

 

Voici la carte que je lui ai adressée :

 

DSCN2872

DSCN2873


Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.

-==-==-==-==-==-==-

J'en profite pour publier un message venant de Gislaine qui a reçu le sac-à-cadeaux que je lui ai envoyé à la Guadeloupe et souhaite le renvoyer à l'une d'entre vous. Comme elle n'a pas de blog, laissez-lui un commentaire ici si vous êtes intéressée elle fera son choix et l'une de vous aura la joie de recevoir le sac qui voyage. Voici son message qui vous est adressé :

 

Les Sacs qui voyagent

 

Le mois dernier  Chantal nous disait qu’elle avait eu l’immense joie de recevoir un des « sacs qui voyagent » et elle invitait les personnes intéressées à aller faire un petit tour sur le blog de Nelly, la créatrice de ces sacs.

 

Très curieuse, j’ai consulté ce site et j’ai été conquise par ce geste d’amitié. J’ai donc laissé un commentaire sur le blog de Chantal.

 

Ce fût une surprise très agréable de constater que ma demande avait été choisie parmi tant d’autres. Ce sac n°214 dénommé « VIERGE »  a traversé l’Océan Atlantique et est arrivé chez moi en Guadeloupe. Je vous assure que Chantal avec son grand cœur a rempli le sac, jugez-en plutôt :

DSCN3025

 DSCN3023

DSCN3024

 

Si vous aussi vous voulez recevoir plein de cadeaux et à votre tour faire plaisir à une autre personne, alors n’hésitez pas ! Laissez  un commentaire sur le blog de Chantal. Le sac est en préparation pour continuer son voyage.

Bonne chance à chacune d’entre vous.

Gislaine.

 

Je vous précise que vous pouvez remplir le sac avec les cadeaux de votre choix et pas obligatoirement du scrap.   

Bonne chance à vous toutes.

Passez une agréable journée. A bientôt

Scrapbisous

signature blog

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité