Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 mars 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRAMBOISE .....................

Coucou les filles,

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRAMBOISE !

 

Voici la carte que je lui ai envoyée pour l'occasion (il y a déjà pas mal de jours avec ordre de n'ouvrir l'enveloppe qu'aujourd'hui) accompagnée de quelques bricoles :

 

DSCN3053

Que cette journée soit douce et pleine de bonheur !

 

 Je profite de ce message pour publier la jolie carte que j'ai reçue fin février de Framboise. Je l'avais admirée sur son blog et elle m'a fait la surprise de m'envoyer cet adorable ourson (je suis une grande fan des oursons). Encore merci ma belle :

DSCN3038

DSCN3037

Avant de vous quitter, je tiens à vous remercier d'avoir répondu à Gislaine hier. Plusieurs ont "posé leur candidature" pour le sac qui voyage. Il ne reste plus à Gislaine qu'à faire son choix et à envoyer son sac rempli de soleil à l'une d'entre vous. Bonne route sac-à-cadeaux ! 

Passez une très agréable journée et à bientôt

Scrapbisous

signature blog

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité