Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 mars 2014

MERCI ..........

Coucou les filles,

 

 

Pour remercier Bernadette, (pas de blog) et Delphine de leurs jolis envois publiés ICI, j'ai réalisé ces cartes (avec le même tampon) qu'elles ont reçues accompagnées de quelques scrapbidules et découpes.

Pour Bernadette qui aime le vert : 

DSCN3069

 

DSCN3068

 

Pour Delphine qui aime le gris : 

 

DSCN3064

 

Passez une agréable journée et à bientôt

Scrapbisous

 

signature blog

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité