Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
25 mars 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIBOULEE ....................

Coucou les filles,

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIBOULEE !

 

Voici la carte que je lui ai adressée pour lui souhaiter un bon anniversaire :

 

DSCN2916

 

DSCN2913

 

DSCN2914

 

Je tiens à remercier certaines de vous qui m'avez contactée pour Sylviane ainsi que de très nombreuses filles qui viennent d'autres blogs. Même si vous n'habitez pas cette région, une petite carte accompagnée d'une ou deux bricoles lui fera extrêmement plaisir. Certaines m'ont donné des adresses (EMMAÜS - WWW.RECYCLAGE) que j'ai transmises aussitôt à Sylviane.  Beaucoup m'ont proposé de lui envoyer des cartes et scrapbidules et cela va lui faire grand plaisir. Par contre, je n'ai eu que très peu de mails pour des objets pour sa maison. Je sais que beaucoup n'habitent pas cette région mais s'il vous plait, faites circuler mon message sur vos blogs et demander à vos visiteuses de faire de même.  Contactez moi par mail (voir mon message de samedi ICI)

SYLVIANE A BESOIN DE NOUS - MERCI LES FILLES !   

 

Très belle journée à vous toutes. A bientôt

Scrapbisous.

signature blog

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité