Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
31 mars 2014

COURONNE BIS ..............

Coucou les filles,

 

 

Avant de commencer, je tiens à vous remercier pour les petits mots que vous prenez le temps de m'écrire, toujours gentils et très agréables à lire. Merci, merci

                      

 

Voici une seconde couronne de Pâques  :

DSCN3215

 

DSCN3218

 

DSCN3216

 

DSCN3217

 

Pour aider Sylviane c'est par ICI

 

A bientôt les filles

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité