Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 avril 2014

DANS MA BAL .................

Coucou les filles,

 

 

J'ai encore été gâtée !  merci les filles vous êtes adorables.

 

 

Voici les très jolies cartes qui sont arrivées dans ma boîte aux lettres récemment :

  • celle d'Hélène avec son joli masque qui m'a fait penser à Venise, ville qui me fait toujours rêver (merci encore Hélène pour ceux que tu as joints, j'ai hâte de les coloriser) :

DSCN3300

 

  • celle de Lily toute brillante et en 3D - j'adore et je suis toujours en extase devant les cartes en 3D que fait Lily, bravo et merci du fond du coeur Lily

 

DSCN3311

 

  • celle de Gislaine accompagnée de quelques découpes venues de la Guadeloupe pour me remercier de l'avoir choisie pour recevoir le "sac qui voyage". J'aime beaucoup l'embossage superbe et cette découpe de robe. mille mercis Gislaine !

DSCN3308

 

  • celle de Kinna avec un papillon superbe (merci mille fois pour les découpes que tu as jointes, elles sont superbes) et ce "pschittage" du plus bel effet-merci de ta gentillesse.

DSCN3306

 

DSCN3305

 

  • celle d'Alexandra dont j'aime toujours autant la simplicité. Merci ma belle et contente que les timbres  soient chez toi.

DSCN3302

  • celle de Bonbon (qui ne scrappe pas et a donc choisi cette très belle carte pour moi) merci Bonbon c'est adorable et l'une des 2 pinces que tu as jointes figure déjà sur l'une de mes pages "baptême" que je publierai prochainement. Merci beaucoup pour ton geste et ce joli cadeau.

DSCN3303

DSCN3304

 

Comme c'est bon de recevoir de tels courriers, merci merci et encore merci !  Voilà la raison pour laquelle j'aime allez chercher mon courrier ....

Les filles, allez faire un tour sur leurs blogs, vous en connaissez sans doute déjà certaines mais peut être pas toutes et notamment Bonbon dont le blog regorge de très jolies choses n'ayant rien à voir avec le scrap et que j'adore.  Quant à Kinna, nouvelle abonnée, allez voir ses créations. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et elle mérite votre visite. N'oubliez pas les autres aussi, vos visites leur feront plaisir.

Passez une excellente journée et à bientôt

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité