Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 avril 2014

JOLIE CAVALIERE ..............

Coucou les filles,

 

L'aînée de mes petites filles pratique l'équitation. Alors, tout naturellement sa petite soeur (et ses frères) aime de temps en temps faire une petite promenade au club sur le dos d'un poney et cette petite puce en fera certainement l'an prochain comme sa soeur. Cette photo a été prise l'un de ces jours là, lorsque Blondinette a emmené sa cousine et son cousin avec elle.

J'aime beaucoup cette photo de ma puce avec sa bombe et toujours ce sourire si craquant (oui je sais je ne suis sans doute pas très objective mais je pense que toutes les mamies sont comme moi, leurs petits enfants sont LES PLUS BEAUX DU MONDE !  :

 

DSCN3346 

(on a l'impression que la bande de papier du haut n'est pas droite mais elle l'est - voyez l'une des pages plus bas)

DSCN3344

DSCN3345

Après avoir pris les premières photos, j'ai eu envie d'ajouter un tampon sur ma page. Je préfère avec finalement et vous ? 

DSCN3361

DSCN3360

 

Si vous voulez revoir mes créations pour le baptême, il vous suffit d'aller faire un tour dans l'album photos "BAPTEME" colonne de gauche.

 

Passez un très agréable dimanche et à bientôt

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité