Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 avril 2014

TOUT DE BLANC VETUS .............

Coucou les filles,

 

A l'occasion du mariage de leur tonton, ma petite famille de Dordogne (dont mes 2 blondinets) avaient revêtus leurs habits blancs et les filles étaient très joliment coiffées :

DSCN3353

DSCN3354

La superbe découpe "coeur" que j'ai collée sur l'étiquette "profiter du bonheur ..." m'a été offerte par Kinna  Merci encore Kinna je l'adore cette découpe.

DSCN3356

Très belle journée à vous toutes et à bientôt

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité