Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 avril 2014

POUR SYLVIANE ..............

Coucou les filles,

 

 

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Sylviane et pour accompagner mes petits cadeaux (bricoles de scrap et un chèque) j'ai réalisé cette carte :

DSCN3286

 

J'ai commandé pour elle il y a quelques jours, un vase et un joli bouquet de fleurs qu'un livreur va lui apporter ce matin pour lui apporter un peu de réconfort, elle en a besoin.

Sylviane, je crois que tu n'a plus de connexion internet alors tu ne verras pas ce message mais si tu te connectes de chez ta fille je t'embrasse amicalement et j'espère que ces petits présents te remonteront un peu le moral. A bientôt ma belle.

Bisous et à très vite

Scrapbisous

chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité