Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 avril 2014

ALLO MAMAN BOBO ...............

Coucou les filles,

 

 

 

A partir d'aujourd'hui, les messages que vous lirez ici tous les jours sont programmés jusqu'à mon retour aux environs du 12 mai. Comme j'avais fait beaucoup de pages pour le baptême j'ai préféré les programmer au fur et à mesure plutôt que de mettre mon blog en pause.

A bientôt les filles et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire que je lirai malgré mon absence car j'emmène mon PC.

 

 

Parce qu'il y a aussi des souvenirs moins agréables, j'ai scrappé cette photo de mon blondinet qui, s'étant blessé dans un trampoline, a eu la jambe plâtrée (mon coeur de mamie en avait pris un coup !)  Tout va très bien maintenant, ce n'est qu'un mauvais souvenir et à l'heure où vous lirez ces lignes nous serons une soixantaine à s'être réunis pour un longggggggg week-end pour le baptême de ce petit coeur et de Blondinette sa petite soeur. Mon appareil photo va chauffer et cela promet de jolies pages car je vous assure que je vais "mitrailler" mes petits enfants :

DSCN3441

DSCN3440

DSCN3376

DSCN3375

 

Passez une agréable journée et à bientôt

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité