Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 avril 2014

BELLE DES CHAMPS SUITE ..........

Coucou les filles,

 

 

Voici la page qui viendra en vis-à-vis de celle d'hier :

DSCN3463

 

DSCN3461

DSCN3462

DSCN3464

Moi qui n'aime pas spécialement le vert (à part le vert anis) je dois dire que je suis surprise d'aimer beaucoup ces 2 pages et ce vert. Allez comprendre !

Très belle journée

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité