Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 mai 2014

LA RELEVE EST ASSUREE .........

 

Coucou les filles,

 

 

Tout d'abord je vous offre tout ce bonheur. Passez une belle journée de 1er mai et si vous allez dans les bois cueillir cette jolie fleur au doux parfum, n'oubliez pas de laissez les racines pour que l'an prochain elle puisse, à nouveau, nous offrir ses jolies clochettes ........

MUGUET 3

 

 

Mon fils est assuré que son fils aîné reprendra l'entreprise car il adore conduire la pelle de son papa, il le fait conscencieusement et avec une pratique étonnante pour son âge. Il faut le voir charger un camion et manoeuvrer délicatement avec cet engin. Un vrai chef !

Ce jour là son petit frère admirait ....  et mon fils n'était pas loin !

DSCN3538

 

DSCN3537

Très belle journée

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité